MEDIAM SUISSE concilie haute joaillerie et prix doux…

Lequel d’entre nous n’a jamais souhaité s’offrir ou offrir un bijou réalisé sur-mesure, dans le respect du savoir-faire de la haute-joaillerie, à un prix raisonnable ? Mediam Suisse, récent acteur du marché, vous propose de réaliser ce rêve.

MEDIAM SUISSE concilie haute joaillerie et prix doux…

Le pari est osé ! Concilier investissement émotionnel, qualité irréprochable, bienfacture 100% suisse et prix juste pour célébrer les événements heureux de votre vie, de votre couple, de votre famille…

Alexandre Martin et Ariane Janis, le duo à la tête de Mediam Suisse, le relèvent depuis maintenant trois ans.

Quand vous faites appel à eux, ils vous rencontrent à l’endroit où vous vous sentez le plus à l’aise pour exprimer vos envies. Venir chez vous, percevoir un peu de votre intimité, de votre univers peut d’ailleurs les inspirer et garantit une confidentialité certaine. Ils vous laissent tour à tour évoquer vos souhaits de bijoux, de style, de formes, de couleurs, de pierres fines ou précieuses, de métaux, de budget…

Ensemble, vous esquissez votre bracelet, votre bague, vos boucles d’oreilles ou votre pendentif. Alexandre ou Ariane vous accompagnent tout au long du processus de création pour vous aider à choisir la qualité et la taille des pierres, le choix de leurs teintes et de leur articulation pour qu’elles se mettent en valeur, le sertissage… Le projet est ensuite dessiné, parfois gouaché ou réalisé en 3D, pour affiner chaque détail et valider définitivement le bijou que vous porterez bientôt.

Gemmologue de formation et acheteur de pierres depuis plus de 20 ans pour les marchés de la haute horlogerie et de la haute joaillerie, Alexandre se charge ensuite de trouver votre bonheur, avec un souci permanent de qualité. Sa connaissance et son expérience du monde des pierres, son carnet d’adresses fourni dans les principaux pays producteurs lui permettent de profiter de certaines exclusivités en direct et d’éviter le passage par de nombreux intermédiaires qui viendraient gonfler la note finale. Votre future pièce de haute joaillerie peut aussi être créée à partir de pierres ou de bijoux que vous possédez déjà.

Pour la réalisation de votre bijou dans les règles de l’art, Mediam Suisse fait appel aux savoir-faire réputés de différents ateliers 100% suisses. Ils le choisiront selon le style et la technicité demandée. Quand leur œil expert s’est assuré de la perfection de la pièce, Alexandre ou Ariane vous la remettent en mains propres avec tous les conseils de port et d’entretien.

Si vous manquez d’inspiration, êtes pressés par le temps, Mediam Suisse vient de dessiner sa première collection, d’inspiration Art Déco, avec ses lignes épurées et géométriques. Elle associe pierres fines et précieuses montées sur différentes couleurs d’or, dont le rouge, qui s’affirme de plus en plus tendance. Une autre manière de s’offrir de la haute joaillerie à prix doux. En effet, que vous décidiez de créer complètement votre bijou ou que vous choisissiez une pièce de la collection, Mediam Suisse garantit des prix qui peuvent être jusqu’à trois fois inférieurs à ceux des Maisons ayant pignon sur rue.

C’est donc le moment de penser à eux pour une bague de fiançailles ou votre parure de mariage ! 

semarier / Automne-Hiver 2019-20120 / N° 51

Plus d'infos

Un commentaire sur “MEDIAM SUISSE concilie haute joaillerie et prix doux…

  1. Pingback: Les plus célèbres bagues de fiançailles des princesses et des stars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *